Deuxième édition "Broc'Art"

Les pleinph'artistes se sont jetés à l'eau, toute cette calamiteuse journée pluvieuse du 25 juillet 2006, lors de la foire à tout de Gisors, avec pourtant une idée lumineuse de Bernard Pellet :  interpréter, peindre des sièges en plastique (La foire du trône).

Une journée ensoleillée eut amené le public à alimenter les artistes de toutes sortes d'objets à détourner ou(et) peindre, objets prélevé à même le marché, puis vendu aux enchères pour la caisse de l'association, comme ce fût fait l'année dernière avec un certain succès.

cette année, les artistes se sont accrochés, et sous une pluie battante ininterrompue ont réalisé chacun un ou deux prototypes qui seront disponibles lors d'une prochaine manifestation de BROC'ART !

Foire du trône.
Interprétation de Silvia, laque glycéro rose et dorure sur fauteuil récupéré déchetterie.
Donation de Fabienne au cinéma Jours de fête, Gisors.

Au petit matin, invité par Gérard, on s'installe devant la librairie des Templiers, rue de Vienne.

Bernard Pellet

A la recherche d'un abri pour la pluie pour son volumineux projet, Silvia se réfugie en face, devant le magasin de chaussure...

 

Au ravitaillement, Laurence, Phé et Jean-Marc

Stoiques et héroiques, (pléonasme ?)
Bernard Pellet et Silvia mettent de la bonne humeur et de la couleur (pléonasme ?) .
Pierre Marcel fait son acrylique sans broncher...

 


   Carcasse d'un travail inachevé. Melanie, nouvelle adhérente de Plein Ph'art nous dévoilera la solution de ce mystère lors d'une prochaine intervention.

 

Retour au sec, voir la plage principale de Pleinph'art. com